Nail art mosaïque de bordeaux avec Hema & Concours.

Durant l’automne et l’hiver, j’adore porter du bordeaux sur les ongles, je trouve que ça met bien mes mains en valeurs. Avec, je me sens prête à affronter le froid et les transports ! Du coup, il y a quelques semaines, en allant voir un ami travaillant chez Hema, j’ai flashé sur le vernis bordeaux de leur gamme Holographique. Parce que un vernis bordeaux c’est bien, mais un vernis bordeaux holographique, c’est définitivement mieux !

20_1467

20_1450

Je me suis dit que ça serait l’occasion de tester les vernis Hema, dont les prix sont vraiment sympas ! Et j’ai vraiment été bluffée ! Ceux que je possède s’appliquent bien, sont très très pigmentés et l’effet holographique est bien présent ! D’ailleurs, la texture et l’application me fait penser aux vernis A England. Leur pinceau est un peu trop fin à mon goût, mais il reste maniable. Je n’ai testé que deux teintes mais je les adore déjà. Et je pense que le prix 3,75€ est très raisonnable.

20_1456

20_1453

20_1454

Avec la teinte « 56-Holographic Bordeaux », j’ai réalisé un petit nail art mosaïque en lui associant des couleurs dans des teintes plus ou moins proche et en jouant sur les finis (Holographique, pailleté et satiné). Rien de bien compliqué, mais un résultat très sympa.

20_1475

Comment réaliser ce nail art :

  1. Après avoir appliqué une base protectrice, je pose deux couches du vernis « Blanc » d’Essie.
  2. A l’aide d’un pinceau très fin et d’encre de chine, je trace une ligne verticale au centre de mon ongle. Puis des petits traits partant de cette ligne avec un angle de 45°.
  3. je remplie les vides avec différentes couleurs et un dotting tools ou un petit pinceau. Pour ma part, en plus du vernis Hema, j’ai utilisé, « Sable Collar » d’Essie, « Frou-Frou » de Gosh, ainsi que «Pixie dust » et « Hugginkiss » d’ILNP.
  4. Je repasse sur les traits avec de l’encre de chine.
  5. Je pose une couche de vernis accélérateur de séchage.

Un petit Gif pour récapituler :

tutoonglemmb

Maintenant place à la petite surprise, puisque je vous ai pris deux vernis Hema pour que vous aussi vous puissiez les tester, je mets donc en jeu une petite trousse contenant :

–  Le vernis « 56 – Holographic Bordeux » de chez Hema.

–  Le vernis « 53 – Holographic Blue » de chez Hema.

– Une petite crème pour les mains à la figue de barbarie de chez la Terre d’Oc que j’aime beaucoup pour hydrater les mimines !

20

Pour participer rien de plus simple :

– Habiter (ou avoir une adresse postale) en France métropolitaine.

–  Suivre mon blog via la newsletter (en cochant sur la case « Avertissez-moi par email des nouveaux articles. » lorsque vous laisser un commentaire) et/ou sur l’un des réseaux sociaux où je suis présente  HellocotonInstagramFacebookTwitter, ou Inspilia. Merci d’indiquer par quel moyen vous me suivez et avec quel pseudo.

– Me laisser un commentaire sous cet article avec une adresse mail valide.

Le concours est ouvert jusqu’au mardi 9 décembre inclus ! La gagnante sera tirée au sort et j’annoncerai le nom de la gagnante en édit de cet article le 11 décembre.

J’espère que ce petit concours vous plait et bonne chance à toutes !

Edit du 11/12/14 :

La gagnante est Mamzelle Boom Envoie moi un mail :)

Merci à toutes pour vos participations !

20 réflexions sur “Nail art mosaïque de bordeaux avec Hema & Concours.

  1. Hello.
    Oh,cool,un cadeau de ta part sous mon sapin,peut-être…
    Je participe et croise fort les doigts.
    Je suis abonnée sur HC : Lulu Vroumette
    J’ai liké ta page FB : Lulu Stucru Mzt
    Belle journée.
    Lu’

  2. Coucou Coucou!
    Wow, c’est vraiment un vernis HEMA? J’ai toujours eu un peu peur de les acheter vu le prix, j’avais peur d’être trop déçue… Mais l’effet est vraiment superbe! Et puis en bleu il doit être encore plus beau *__*
    J’adore ton petit tuto, c’est tellement plus sympa à regarder :)
    Je participe donc bien volontiers à ce chouette concours (avec une crème pour les mains en prime, je dis oui oui oui!) Je te suis sur FB (Celine Bruness) et HC (Echosong).

    Merci pour le concours ^^ Bonne soirée!
    celibruness(@)gmail.com

    • Oui c’est un vernis Hema, il est vraiment trop beau, j’étais moi aussi surprise, vu le prix je n’en attendais pas grand chose et pourtant c’est une petite merveille ! Le bleu est vraiment très joli aussi mais je pense que je préfère le bordeaux !
      Merci pour ton gentil commentaire et je suis contente que le concours te plaise !
      Bonne chance ♥

  3. Bonjour,
    Il est sympa ton nail art !!
    et ces vernis Holo super beau !!!
    Je ne l’ai connais pas mais participe a ton concours pour peut etre avoir la chance !
    Merci de nous proposer ce joli concours
    Je suis abonné a ta nl, mon mail: llylla.illou@gmail.com
    Et sur les réseaux sociaux aussi , je te suis sur Fb: Christel Lollyna bersoult et sur Hc: Christel Llyna Lo
    merci belle journée

  4. Coucou!
    Et bien je tente ma chance avec plaisir! Je suis clouée au lit donc je regarde ce qu’il y a de beau sur HC et j’ai vu la photo de ton article, ça m’a attiré :)
    Ton nail art est très beau <3
    Je te suis donc désormais sur HC "sandrav"
    Merci beaucoup pour ce concours!
    Bises.
    bichounette62100(at)Hotmail.fr

  5. Coucou !

    Just perfect as always ! J’adore ce vernis. Il faut absolument que je m’en fasse offrir pour Noël :) !

    Et je serai ravie de participer à ton concours ;) C’est vraiment une idée en or.
    Je te suis sur Facebook (Sarah Chocolat) et sur ta newsletter normalement. Et pour mon adresse mail : sarah.lacchini@wanadoo.fr

    J’ai hâte de lire ton prochain article !
    A bientôt ^^

    • Coucou ma Sarah ♥

      Merci merci pour ton gentil commentaire et oui il faut que tu te le fasses offrir pour noël (pour mettre sous les stamping), heureusement qu’on a montré la boutique à ton chéri !

      Je te souhaite bonne chance pour le concours !

      A bientôt et n’oublie pas si tu veux que je te fasses un nail art !
      Bisous ♥

  6. Coucou
    Je tente ma chance avec plaisir !
    Fan sur facebook pseudo : Jahlia Feni
    J’adore les vernis je les collectionnes lol
    Ceux la sont vraiment superbes !! De plus je n’ai pas encore de vernis de la marque Hema je serai donc ravie de découvrir hihi
    Voici mon mail : jennifermichy@gmail.com
    Merci pour ce très joli concours
    Bonne soirée ^^

  7. Ton nail art est magnifique !!! J’aime beaucoup les chevrons que tu as fait en accent, nail, c’est super joli :)
    Ca fait un moment que j’ai repéré le vernis holographique Bordeaux dHema (qui n’est en fait pas bordeaux du tout), je comptais me l’acheter. c’est vraiment un super lot tout mignon que tu nous as fait, et je participe avec le plus grand plaisir. Je te suis partout où tu es (Hellocoton, Facebook, Instagram, Inspilia et Twitter), et depuis bien avant ce concours, parce que j’aime ton blog et ta personnalité, j’adore ta douceur <3
    Et mon adresse mail, normalement tu la connais ;)
    Merci beaucoup pour ce petit lot qui, je me répète, est vraiment super bien choisi !
    Gros bisous <3

    • Merci beaucoup pour ton adorable commentaire et pour tout ! A chaque fois que je vois une de tes commentaires ça me fait vraiment trop plaisir ! Donc Merci pour tout ♥
      Oui ce vernis est magnifique mais pas tout à fait bordeaux mais bon il avait déjà un rose et un violet dans la collection alors ils savaient plus comment le nommer chez Hema ! En plus la qualité, la pigmentation et le petit prix sont vraiment parfait donc que demander de plus !
      Je suis contente que ce petit lot te plaise même si ce n’est pas grand chose !
      Plein de bisous ♥ Tu me rends toute chamalow ^^

  8. Joli nailart, ces vernis Hema ont l’air très sympa!
    J’aimerais bien les tester, je tente ma chance avec plaisir!
    Je suis le blog via Facebook : Isa Vvat
    Je croise les doigts, merci pour ce concours :)

  9. Bonsoir,

    Merci pour ce petit concours bien sympathique !
    Je n’ai jamais testé les cosmétiques Hema alors ton concours tombe bien ^^
    J’aime beaucoup le nail art que tu proposes, très joli résultat.

    Je te suis sur helleocoton: blinkett
    Mon mail: fantasybay(at)hotmail.fr
    Bonne soirée

Laisser un commentaire

