Smoky eyes d’automne avec la Chocolate Bar.

Vous ai-je dit à quel point j’aime ma Chocolate Bar de Too Faced et à quel point je l’utilise en ce moment ? Parce que si vous ne l’aviez pas compris dans mon dernier article, la réponse est : Beaucoup ! Je l’aime d’amour ! Du coup fatalement je l’ai ressortie et fatalement je vous représente un maquillage avec ! (Et je ne peux pas vous promettre de ne pas vous en reparler… Parce que sinon je mentirai !) Aujourd’hui je vous présente donc un smoky eyes d’automne avec des vrais morceaux de cacao dedans !

173961

173971

17393

17400

Pour ce maquillage, j’ai décidé de faire un point de lumière doré au centre de la paupière. Le doré est pour moi une couleur d’automne et ça permet d’amener de la lumière au maquillage. Pour cela j’ai utilisé le fard « Half Baked » d’Urban Decay et non le fard doré de la palette « Crème Brulée ». Premièrement parce que « Half Baked » est plus clair et moins orange. Et deuxièmement parce que « Crème Brulée » réagit mal à l’eau et se travaille mal après. Le fard d’Urban Decay était donc plus facile à travaillé de façon intense que son copain de chez Too Faced.

17396

17397

Comment réaliser ce maquillage :

  1. Après avoir posé ma base, je viens définir le creux de paupière à l’aide d’un pinceau estompeur et du fard « Salted Caramel » J’étire bien la matière vers l’extérieur de l’œil.
  2. Je viens placer le fard « Cherry Cordial » sur toute la paupière mobile.
  3. Avec un pinceau estompeur et « Salted caramel » je viens estomper « Cherry Cordial »et définir la forme de mon maquillage.
  4. Avec un pinceau estompeur propre et le fard «  White Chocolate » J’estompe les bords du maquillage.
  5. Je prends ensuite la couleur «  Salted caramel » sur un petit pinceau à bout rond et je la dépose le long de mon ras de cils inférieur.
  6. A l’aide du même pinceau je viens faire la même chose, sur le bord extérieur, avec la couleur «  Cherry Cordial ».
  7. A l’aide d’un pinceau plat mouillé et du fard « Half Baked » d’Urban Decay. Je viens apporter des touches de lumière sur le centre de la paupière, dans le coin interne de l’œil et sur le premier tiers du ras de cils inférieur.
  8. Avec un pinceau biseauté et mon Eye liner gel Kiko je trace un trait d’eye liner.
  9. J’applique une couche du mascara « Volume 1 Seconde » de Bourjois et je mets le crayon khôl chair « Infinite Beige » de Séphora dans la muqueuse inférieur.

Un petit GIF pour récapituler :

 oeil-tuto-article-17

J’espère que ce maquillage vous plait !

Et vous quelle est la palette que vous ne pouvez pas lâcher en ce moment ? Quel est votre maquillage d’automne ?

11 réflexions sur “Smoky eyes d’automne avec la Chocolate Bar.

  1. Pingback: Cut Crease Pêche et Prune avec Too Faced et Sleek. | La Couleur De Tes Yeux

Laisser un commentaire

