Nail art graphique avec Indian Ocean de Models Own.

Je ne sais pas pourquoi, mais en ce moment j’adore l’association du blanc et du bleu sur mes ongles. C’est comme ça, on y peut rien. Je vous propose donc de nouveau cette association avec cette fois du striping tape et un vernis duochrome, le très joli « Indian Ocean » de Models Own.

_DSC0132r

Ce vernis possède une base bleue très transparente et des micros paillettes passant du rose au doré puis au vert. Ainsi sur une base blanche, la base bleue ressort bien et les micros paillettes ne font que discrètement leur apparition selon l’angle de la lumière. Une fois posé on ne distingue plus vraiment les reflets verts. Je trouve le rendu très discret et subtil. J’ai eu vraiment beaucoup de mal à prendre en photo les reflets roses et encore plus les autres qu’on ne distingue quasiment pas.

_DSC0126r

_DSC0127r

Ensuite j’ai décidé de faire un petit Nail art très simple à réaliser à l’aide de striping tape argenté. Au final, je trouve que ça ressemble beaucoup au packaging des vernis Marc Jacob.

_DSC0125r

Comment réaliser ce Nail Art :

1. Après avoir posé une base protectrice, je pose deux couches du vernis « blanc » d’Essie.

2. Une fois cela sec, je pose un morceau de masking tape sur la moitié base de l’ongle et je pose une couche du vernis « Indian Ocean » de Models Own, avant de retirer rapidement le scotch.

3. Je pose deux autres couches du vernis « Indian Ocean » à main levée pour avoir une bonne opacité.

4. Je pose un morceau de striping tape à la jointure entre les deux couleurs et je coupe les bords avec un pince à envie.

5. Je pose une couche de top coat de façon à ce que le striping tape ne bouge plus.

Un petit gif récapitulatif :

tutoonglemj

J’espère que ce Nail art et l’article vous ont plus, à bientôt !

8 réflexions sur “Nail art graphique avec Indian Ocean de Models Own.

  1. C’est très joli, comme toujours ! Très frais, léger, et tout doux :)
    J’ai beaucoup parce que ça reste sobre, mais sophistiqué, et du coup je trouve le résultat classe :)
    Et comme toi j’aime beaucoup l’association du bleu et du blanc (il paraît d’ailleurs que ça a un effet apaisant :) ).
    Quand je vois toutes les jolies choses que tu fais j’ai de plus en plus hâte de maîtriser un minimum le nail art. En fait, j’avais beau voir de jolis nail arts depuis un moment, c’est des blogs comme le tien qui m’ont donné envie de m’y mettre et aider à sauter le pas, parce que ça me paraissait plus accessible, avec un résultat tout aussi joli et sophistiqué :)
    Gros bisous <3

    • pour ton adorable compliments, ça me fait plaisir ! Je trouve aussi que ça à un côté sobre et sophistiqué et j’ai adoré porter ce nail art !Je suis contente de te donner envie de t’y mettre, parce qu’on peut faire pas mal de chose jolie sans que ce soit forcément compliqué ! Et je suis contente que tu trouve ça accessible, ça veut dire que j’arrive à bien expliqué :)
      Des bisous ♥

Laisser un commentaire

