Maquillage printanier tout doux

Aujourd’hui je vous retrouve pour un petit maquillage printanier, tout doux, très facile à réaliser et que j’adore porter ces derniers temps. Pour ce maquillage j’ai sorti du rose, du prune et surtout mes deux palettes préférées : la Naked 2 d’Urban Decay et la The original de Sleek.

IMG_0680r1

IMG_0679r1

Je vous ai déjà parlé de la palette The original de Sleek, mais je ne vous avais jamais parlé du fard duochrome qu’elle contient. C’est un rose magnifique qui passe du rose donc au doré selon la façon dont il est éclairé. Du coup sur la paupière il crée l’illusion d’une paupière en 3D en accentuant les zones bombés qui réfléchissent la lumière. Cela donne le même genre de résultat que ce que j’avais fait dans cet article là, mais en gagnant beaucoup de temps puisque vous n’utilisez qu’un seul fard ! Il faut également noter, que selon la lumière ou l’angle avec lequel on regardera le maquillage, le résultat changera et dévoilera de nouveaux reflets.

P1020229r1

IMG_0688r2

IMG_0689r1

J’ai également sorti un nouveau Color Tattoo de Maybelline, je ne cesse de vous en parler en ce moment, mais que voulez vous je les adore… C’est donc « Metallic pomegranate » un prune avec des petites paillettes dorées, qui me sert d’eyeliner pour ce maquillage. Cette couleur est parfaite pour souligner le regard sans l’alourdir et en plus je trouve qu’elle met bien les yeux bleu et vert en valeur.

J’aurais pu utiliser un mascara marron pour que le maquillage soit encore plus léger, mais je trouve que cela ne va pas avec mes cheveux foncés. Mais si vous avez les cheveux blond ou châtain je pense que ça rendra bien sur vous.

IMG_0695r1IMG_0697r1

Comment réaliser ce maquillage :

1. Après avoir appliqué ma base à paupière Nars, j’ai tapoté le fard rose duochrome de la palette The original de Sleek à l’aide d’un pinceau plat.

2. Avec « YDK » de la Naked 2 D’Urban Decay j’ai redéfinie le creux et le coin externe à l’aide d’un pinceau estompeur. Puis à l’aide d’un pinceau crayon je l’ai posé le long du ras de cils inférieur.

3. Comme d’habitude, j’ai estompé un peu plus les bords du maquillage avec un pinceau estompeur propre et le fard « Foxy » de la Naked 2 d’Urban Decay.

4. Puis avec un pinceau biseauté pour l’eyeliner j’ai tracé un trait et une petite virgule. Mais au lieu de le faire noir j’ai décidé d’utiliser le Color Tattoo « Metallic pomegranate » de Maybelline.

5. Ensuite j’ai finis ce maquillage avec une couche de mascara « The rocket » de Maybelline, un trait de crayon chair dans la muqueuse (le Séphora comme d’habitude) , et le fard « Bootycall » de la Naked 2 dans le coin interne de l’œil.

Un petit gif pour illustrer

oeil-tuto-article-6

Aimez vous porter du rose sur les yeux? J’espère que cet article ainsi que le maquillage vous plaisent et à bientôt :)

Publicités

17 réflexions sur “Maquillage printanier tout doux

  1. Olala mais c’est juste trop joli ! Tes maquillages des yeux me font toujours rêver !
    Et c’est drôle, on a utilisé toutes les deux le Color Tattoo en teinte Metallic Pomegranate pour nos derniers articles make-up :D Comme toi j’aime beaucoup l’utiliser en liner aussi, et je trouve qu’avec le rose il se marie vraiment très bien :)
    Et c’est vrai qu’ajouter la touche de YDK ça fait toute la différence et ça rend le maquillage beaucoup plus lumineux :)
    Sinon j’ai aussi la palette The Original de Sleek … ça nous fait beaucoup de points communs ;)
    Encore un grand bravo pour cet article et de manière plus générale pour tous tes make-ups des yeux qui sont toujours au top et que je lis avec le plus grand plaisir à chaque fois !
    Gros bisous <3

    • Merci pour ton adorable commentaire, j’adore lire tes commentaires, ils me font toujours plaisir ! J’aime également lire tes articles, ça nous fait beaucoup de points communs ♥ Oui j’avais vu ton article (que j’ai beaucoup aimé d’ailleurs) et je pense que je vais m’acheter l’autre color tattoo que je n’ai pas encore pour compléter ma collection ^^. YDK est un de mes fards préférés je trouve sa couleur rose gold superbe et je m’en sers très souvent, tout comme de la palette The Original de Sleek on peut vraiment faire beaucoup de choses avec et les couleurs sont magnifiques :)
      Bisous ♥

  2. Décidément ! Comme pour le maquillage précédent, je trouve que les couleurs sortent clairement de l’ordinaire et que, moi, j’aurais été incapable de faire quelque chose d’aussi portable « dans la vraie vie » que tu viens de le faire. ça me donne envie de me mettre à la couleur tout ça… :)

    • La couleur c’est la vie ! Oui oui rien que ça :) Et si tu me suis tu verras que ça ne me fait pas peur ^^. Donc je ne peux que t’encourager à oser la couleur, on peut rester discrète avec une petite touche d’originalité et de fraîcheur ! Après pour trouver des combinaisons il faut faire des essaies, parfois on se loupe et ça ne rend pas aussi bien que ce qu’on avait imaginé, mais parfois, ça rend super bien. Donc n’ais pas peur d’essayer, et au pire, le démaquillant existe également pour ça :)
      Merci pour tes commentaire, ça me fait plaisir que ça te plaise ♥

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s