Nail art attrape rêves.

Je vous retrouve aujourd’hui avec une manucure pour ne pas faire de cauchemars. En effet, j’ai sur mes ongles de petits attrapes rêves. J’ai toujours trouvé ces objets magnifiques ainsi que les légendes qui vont avec.

_DSC0132r1

Pour cette manucure j’ai commencé par faire un dégradé fouillis à l’aide d’une éponge, et c’est ce que je conseille pour que le dessin s’intègre mieux. Et je sais que le dégradé ne se voit pas beaucoup sur les photos, mais je trouve que ça apporte vraiment quelque chose.

_DSC0136r1

_DSC0134r1

Pour les dégradés, mes éponges favorites sont celle d’H&M pour le maquillage. A 1€95, elles sont vraiment parfaites ça et je m’en sers longtemps puisque elles sont grandes. Après Avoir finis de les utiliser je laisse sécher le vernis et ensuite je coupe la partie utilisée. Comme ça je peux les ressortir la prochaine fois. Je vous conseille juste de les ranger à l’abri de la poussière si vous ne voulez pas avoir de pluches dans votre manucure ! Personnellement je les laisse dans la boite en plastique dans laquelle elles sont vendues !

 _DSC0135r1

Ce Nail art pas à pas :

1. Après avoir posé ma base, j’ai verni mes ongles avec deux couches de « Nice is nice » d’Essie.

2. Après que cela ai séché je suis venue à l’aide de « Turquoise & caicos », de « Go ginza » et de « Blanc » d’Essie, faire un dégradé fouillis. Avec les coins de mon éponge, j’ai tapoté aléatoirement sur  mon ongle.

3. Puis, j’ai posé une couche de top coat classique pour fondre les couleurs entre elles.

4. Après que tout ai séché, je suis venue tracer mon motif à l’aide d’un petit pinceau super fin et de « Sable collar » d’Essie. Pour le motif, j’ai commencé par tracer un demi cercle partant du haut de mon ongle vers le milieu d’un des cotés.

5. Puis, je suis venue tracer un « V » arrondi dont la pointe touche le cercle.

6. Je continu à tracer les « V » en partant du milieu du « V » précédant pour former une rosace.

7. Je retouche un peu la rosace pour que le motif aille bien jusqu’au bord de l’ongle, puis je trace deux petits traits partant des pointes des  « V » et dirigés vers le bas.

8. Je dessine des plumes aux bouts des traits.

9. Je viens repasser le motif avec « Across the universe » d’Enchanted polish pour avoir des reflets et quelques particules holographiques.

10. A l’aide de « Beyond cozy » d’Essie, je repasse sur certaines parties du motif pour ajouter quelques paillettes dorées. Notamment sur le demi-cercle, sur un coté des « V », sur un des cotés des plumes, et sur le haut des plumes pour former une perle dorée.

11. Et Enfin, je pose une couche de top coat accélérateur de séchage.

Voilà, enfin finit ! Un petit GIF pour vous aider à y voir plus clair.

tutoongleattrapereve1

J’espère que ce Nail art vous à plu, en tout cas moi j’ai adoré le porter. Alors ça vous tente un attrape rêve sur les ongles ?

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s